Qui aurait cru qu’un jour on pourrait bruncher au St-Hubert?!

Les brunchs sont offerts les samedis et dimanches de 11h à 15h dans plusieurs succursales à Montréal!

St-Hubert le brunch
On peut bruncher au St-Hubert!
Qui aurait cru qu’un jour on pourrait bruncher au St-Hubert?!

C’est maintenant fait : on peut désormais bruncher les samedis et dimanches dans les rôtisseries St-Hubert! Sur le menu, on retrouve des grands classiques du déjeuner qui mettent le poulet en vedette! Étant fan finie de St-Hubert, il fallait que j’essaie ça!

J’ai donc visiter une St-Hubert pour essayer le brunch. L’éternel dilemne est maintenant réel : on choisit l’oeuf ou la poule? Pourquoi pas les deux! J’ai opté le Burger déjeuner de luxe : poitrine de poulet croustillante, oeuf, bacon, laitue, échalotes et tartinade de poivrons rouges grillés, le tout dans un pain burger aux graines de pavot. Je ne l’ai pas regretté, ça déborde de saveur!

Brunch menu
Le nouveau menu brunch de St-Hubert – crédit photo : YULorama
Brunch St-Hubert
Le délicieux sandwich déjeuner au jambon – crédit photo : YULorama
St-hubert burger
L’original burger déjeuner de luxe – crédit photo : YULorama

Mon invité a choisi le Sandwich déjeuner au jambon, qui a été un véritable coup de coeur! Oeuf, jambon d’épaule à la bière et à l’érable efficholé (la perfection!), laitue et fromage suisse, dans un pain burger aux graines de pavot. Que du bonheur en bouche.

Nous ne pouvons pas passer sous silence les petites patates déjeuner, qui sont croustillantes à l’extérieur, tendres à l’intérieur et vraiment goûteuses! Je délaisse habituellement les « petites patates » au profit de mon conjoint, mais cette fois, je les ai englouties avec plaisir!

Plusieurs autres items sur le menu déjeuner ont piqué ma curiosité et me feront revenir pour le brunch : la cassolette jambon, oeuf et fromage OKA, la gaufre belge au poulet croustillant ou la poutine déjeuner!

Le café est offert à volonté, et – quel charme! – il y a des mimosas au menu!

Le menu brunch est offert aux succursales du Village, de LaSalle et du Complexe Desjardins!

Bonne fin de semaine!

Il y a eu plusieurs changements en 2017 chez St-Hubert, notamment des menus renouvelés, et de nouveaux items offerts (pensons à la planche de charcuteries! ), des restaurants rénovés, de nouveaux produits offerts en épicierie, etc. La chaîne a su se réinventer, sans délaisser son âme de restaurant familial.