Annonce de la fermeture de YULorama

Toute bonne chose a une fin.

merci montreal
Crédit photo : Brewtenant_Dan sur Pixabay
Annonce de la fermeture de YULorama

Chers YULophiles,

C’est avec des sentiments allant dans tous les sens que je vous annonce officiellement la fermeture de YULorama en date d’aujourd’hui, lundi le 26 février 2018.

Mon mari, Pierre-Luc Racine, et moi avons lancé ce site en juin 2014 dans le but de nous donner pour mission de partir à la découverte de notre belle métropole et d’écrire sur nos trouvailles afin de les partager avec vous. Au fil du temps, des collaborateurs et des partenaires commerciaux se sont joints.

La qualité de notre travail nous a valu une superbe réputation tant auprès de nos lecteurs qu’auprès des agences de relations de publique et des entreprises avec qui nous avons fait affaire. Cependant, malgré notre notoriété et notre achalandage -tant sur le site que sur les médias sociaux-, il est devenu très difficile dans le contexte publicitaire et médiatique actuel de faire de YULorama une plateforme rentable. 

J’aimerais remercier sincèrement toutes les personnes qui ont contribué à YULorama à commencer par le cofondateur et l’amour de ma vie Pierre-Luc, ensuite mon bras droit et partner in crime, l’éditrice en chef Stéphanie Alcaraz-Robinson, et ma conseillère et coach #1 Marie-Soleil Lalonde. Merci à tous les collaborateurs qui ont écrit pour nous : Alexandre Rousseau, André Beaulieu, Annie Couture, Annie Murphy, Annie Therrien, Aurélie Corbin, Caroline Pernelle, Cédrick Lepage, Chantal Plante, Cindy Dormoy, Cindy Pétrieux, Clotilde Morin Pignol, Éliane Légaré, Gabrielle Deschamps, Geneviève Cabana-Proulx, Jessica Guillemette, Julie Séguinotte, Juliette Payer, Kim de Falc, Laura Luu, Marie-Pierre Archambault, Mathieu Gasse Forget, Maxime Sauriol, Mel Juste, Rachel Carrier, Rostane Gribi, Sarah Gabrielle Som, Suzie Caroline Giguère et Valérie Duval.

Un gros merci également à tous ceux et celles qui nous ont suivis sur les médias sociaux. Vous avez été plus de 6000 à nous suivre sur Facebook, plus de 9000 à nous suivre sur Twitter et plus de 8000 à nous suivre sur Instagram. D’ailleurs, je suis très reconnaissante de toutes les photos partagées sous le mot-clic #yulorama : plus de 13 000 photos ! Merci !

Je ferme YULorama la tête haute et fière. J’ai des idées de projets plein la tête et le coeur, et c’est avec sérénité que je me dirige vers la réalisation de ces derniers.

Si vous désirez continuer à me suivre à titre personnel et voir la suite de mes projets, vous pouvez le faire par les plateformes suivantes :

Instagram : https://www.instagram.com/yulogen/

Twitter : https://twitter.com/yulogen

Facebook : https://www.facebook.com/genplante

Merci encore une fois pour votre confiance et fidélité durant les dernières années ! 

Au plaisir de se recroiser dans le futur,

Geneviève Plante
Cofondatrice, rédactrice en chef et responsable de contenu