7 idées cadeaux pour la Montréalaise branchée

Virginie Coossa nous a même dévoilé son coup de coeur!

Noel
Crédit photo : Pixabay
7 idées cadeaux pour la Montréalaise branchée

Quoi offrir à la Montréalaise branchée, cette femme qui adore la mode, suit les tendances et est abonnée aux revues mode? La femme qui est toujours impeccable, qui se maquille à perfection et qui fait du hot yoga.

Ouais, bon, on s’amuse un peu avec les stéréotypes, mais nous vous suggérons des cadeaux qui feront sérieusement plaisir à la Montréalaise qui veut prendre soin d’elle, revamper son logement ou commencer l’année 2018 du bon pied. Que ça soit pour lui démontrer votre affection, pour la chouchouter ou pour la réconforter, ces cadeaux sauront lui faire plaisir.

Un forfait au Spa Ovarium

YULorama - ovarium massage
crédit photo : gracieuseté Spa Ovarium

Pour se ressourcer, décrocher, se faire dorloter, le Spa Ovarium est idéal. On y offre des forfaits hyper intéressants, comme La Totale (30 minutes de Pulsar, 30 minutes de NeuroSpa, 1 heure de bain flottant et 1 heure de massage). C’est d’ailleurs sur ma liste de Noël! Spa Ovarium est situé sur la rue Beaubien Est.

Savon d’Alep

Savon Alep
Le savon d’Alep – crédit photo : Adeco Import

Le Maître savonnier Alepin fabrique un riche savon d’Alep – distribué à Montréal par Adeco Import. C’est un savon qui convient à tous les types de peaux, même les plus sèches et sensibles, est entièrement végétal et biodégradable. Le savon sent bon et rend la peau douce, douce, douce. Cliquez ici pour trouver un point de vente près de chez vous.

De jolis tasses

tasses william sonoma
Tasses Love is Love – crédit photo : YULorama

Les tasses Love is Love sont adorables! Adornées de petits coeurs multicolores, elles sont fabriquées en porcelaine et contiennent un message chaleureux à l’intérieur du rebord. Elles réchaufferont le coeur de n’importe qui lors des soirées glaciales d’hiver. En plus, lorsque vous vous procurez les tasses Love is Love, que l’on retrouve exclusivement chez West Elm, un don est offert à la fondation Human Rights Campaign.

La superbe jeté

Jete
La Jeté West Elm – crédit photo : YULorama

En parlant de soirées glaciales… offrez à votre Montréalaise branchée un peu de chaleur. Les jetés que l’on retrouve chez West Elm sont tellement douces et confortables, vous voudrez la garder pour vous. Elle est offerte en plusieurs couleurs et est présentement en solde! On jette un coup d’oeil sur le site de West Elm.

Pochette de taille

vcommecoosa
La pochette de taille gris souris – crédit photo : photo tirée du site VCommeCoosa

Votre Montréalaise branchée court les événements? Voici le coup de coeur de Virginie Coossa! Fait en cuir véritable, de couleur gris souris (mon préféré) ou noir, c’est le sac parfait pour mettre cartes, clés, monnaie et autres menus objets dont elle ne pourra se séparer. La ceinture est ajustable et le sac est fait au Québec! On se le procure à la boutique en ligne V Comme Coossa.

Couteaux à fromages

Pottery barn
L’ensemble de couteaux à fromage de Pottery Barn – Crédit photo : YULorama

Cet ensemble est parfait pour les personnes qui adorent recevoir… ou manger du fromage! Ils égayeront votre table lors de votre prochain vin/fromage! Les couteaux sont superbes : les manches de marbre blanc et gris rendent ces ustensiles tellement chics! On se les procure sur le site Internet de Pottery Barn.

Carte-cadeau de la Librairie de Verdun

Les librairies de quartier se font rares et celle de Verdun est une irréductible librairie indépendante. Les livres ne se démoderont jamais, et un certificat-cadeau, ça fait toujours plaisir! Vous pouvez vous en procurer un (ou plusieurs!) sur le site de la librairie.