YULorama est à la recherche de collaborateurs!

Êtes-vous passionnés de Montréal et voulez faire découvrir votre amour pour la métropole? Vous êtes ce que l'on cherche!

collaborateurs
Crédit photo: YULorama
YULorama est à la recherche de collaborateurs!

Vous aimez Montréal et vous sortez régulièrement à des endroits différents pour découvrir votre ville? Vous aimez écrire, avez une belle plume et aimez partager vos découvertes? Vous êtes les personnes que l’on cherche!

En effet, YULorama est à la recherche de collaborateurs afin d’élargir son éventail d’articles concernant Montréal sous toutes ses formes! Que vous soyez passionnés d’art et de spectacle, de gastronomie, de mode, de sport ou encore que vous avez votre opinion à partager sur les hauts et les bas de la métropole, nous voulons vous publier!

Les collaborateurs bénévoles intéressés à écrire pour YULorama doivent pouvoir fournir un minimum deux articles par mois, être fiables s’ils acceptent des invitations et rapides à la rédaction d’article s’ils ont été suite à un évènement spécial, être créatifs et un minimum doués en photographie (pour accompagner en image les articles) et ouverts à apprendre WordPress s’ils ne connaissent pas la plateforme (un mode d’emploi et du soutien sont offerts).

En échange, YULorama vous offre une belle vitrine de 30 000 visiteurs par mois, plus de 5000 fans Facebook, plus de 9000 abonnés Twitter et plus de 6500 abonnés Instagram. Et bien entendu, ces statistiques sont en croissance constante! Également, YULorama vous offre l’opportunité d’assister à des premières d’évènements, à des spectacles et des pièces de théâtre gratuitement et bien plus encore!

Nous acceptons aussi les collaborateurs invités qui soumettent des textes de temps à autre sans attachement. 

Finalement, YULorama c’est aussi une communauté attachante avec qui il fait bon jaser (et aller prendre un verre!).

Envie de vous joindre à nous? Envoyez-nous un courriel à info@yulorama.com!

Au nom de toute l’équipe de YULorama, bienvenue (à l’avance) parmi nous!

Geneviève Plante, fondatrice et rédactrice en chef.