Tella’s: une bonne crème glacée pour finir l’été

Une belle option ensoleillée pour petits et grands!

tellas
Crédit photo: Tella's
Tella’s: une bonne crème glacée pour finir l’été

Malgré les températures non-mémorables de ces derniers jours, j’ai une annonce à vous faire : L’été n’est pas encore terminé ! Et qu’est-ce qui rime bien souvent avec été…Crème glacée !! Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite boutique située dans l’est de l’île : Tella’s Crèmerie et bar à desserts.

Crédit photo: Tella’s

Tella’s, une charmante petite boutique

Il n’y a pas si longtemps que ça, en surfant sur le web, je suis tombée sur un blog de foodie qui mentionnait Tella’s, une seule photo a réussi à me convaincre d’aller y faire un tour, sans compter que la boutique se trouvait à 10 minutes de mon ancien logement.

Pour ceux qui utilisent les transports, Tella’s est situé sur Beaubien E., il n’y a donc pas de métro aux alentours, le plus proche est la station Langelier (ligne verte), puis vous pouvez prendre le bus (n°33) ou marcher, pourquoi pas ? … Dès votre arrivée vous ne pourrez pas rater la grande terrasse, l’intérieur est plutôt simple mais il y a un coin photo avec quelques accessoires pour des photos drôles sur Instagram ainsi qu’un petit coin feutré très charmant.

Mon petit bout a bien aimé utiliser les accessoires dans le coin photo – Crédit photo: Cindy Dormoy

Pour les amoureux de desserts et crèmes glacées

J’y suis allée accompagnée de mon petit de 7 ans, qui lui semblait plutôt attiré par les crèmes glacées classiques: donc pas d’inquiétude pour les puristes, vous pouvez commander du classique, mon fils a opté pour un sorbet à la framboise et semblait adorer son choix.

Étant vraiment plus aventurière, et après plusieurs hésitations car le choix est vaste, j’ai finalement commandé un Bombatella. Le Bombatella est un milkshake de chocolat décadent avec une énorme beigne posée sur le dessus, rempliiiiiiie de Nutella (je dois insister, car c’est important à savoir si vous comptez l’essayer lol), j’ai vraiment apprécié le milkshake qui était très crémeux !

C’était vraiment une belle expérience pour mes papilles, le personnel était très courtois et attentif … Allez-y avant la fin de l’été, vous ne le regretterez pas !

Crédit photo: Tella’s
Yummy mon Bombatella – Crédit photo: Cindy Dormoy

Pour plus d’informations:

Tella’s Crèmerie et bar à desserts – 6589 Beaubien Montreal, Quebec, QC H1M 1B1