T’AS RIEN VU : la campagne de socio-financement qui vous gâte !

En collaboration de l'entreprise montréalaise Julien et Emily Design !

t'as rien vu
Crédit photo: YULorama
T’AS RIEN VU : la campagne de socio-financement qui vous gâte !

La Fondation des Aveugles du Québec et la Fondation Le Bon Pilote se sont jumelées afin de créer la campagne de socio-financement T’AS RIEN VU. Pour chaque don de 15$ ou plus, un cadeau est offert au donateur ! Les cadeaux varient selon le montant, mais, par exemple, tous ceux qui celles qui donneront 30$ ou plus recevront le joli bandeau suivant de Julien & Emily Design, une entreprise montréalaise qui, pour la cause, décide de nous transformer en super héros !

julien & emily design
Julien & Emily Design. Crédit photo: YULorama

Un défi à relever !

Quand la Fondation des Aveugles du Québec m’a contacté pour que je vous parle de cette superbe campagne, ils m’ont également mis au défi. Quel est-il? Mettre le bandeau de Julien & Emily Design et écrire mon article les yeux bandés! Bon, je ne vous ferai pas subir le supplice de lire un article au complet écrit les yeux bandés, car, croyez-le ou non, je n’ai pas mon doigté ! Alors, je vais tenter d’écrire de quoi, mes impressions, dans le prochain paragraphe:

t'as rien vu
Prête pour le défi ! Crédit photo: YULorama

ATTENTION YEUX SENSIBLES !

DOnc j’ecris ce patagraphe les yeux bandrs… J’a beaucoup d’admiration envers les gens qui ne peuvent voir car notre monde est vraiment basé sur la vie… J’imaune, comme la fondation des avhuegles du quebec dit, que les aveuges finissent par voir autrement, mais présenetement, ouffffff c’est dfiicile!!!

TRADUCTION

Oh quand même! Je suis meilleure que je pensais! Haha! Mais voici la traduction quand même pour les yeux qui saignent:

Donc j’écris ce paragraphe les yeux bandés… J’ai beaucoup d’admiration envers les gens qui ne peuvent voir, car notre monde est vraiment basé sur la vue… J’imagine, comme la Fondation des Aveugles du Québec dit, que les aveugles finissent par voir autrement, mais présentement, ouffff, c’est difficile!!!

Un objectif à atteindre

Les deux fondations ont pour objectif d’atteindre 150 000$ pour les aider à maintenir et améliorer leurs services. 

Afin d’offrir un don et avoir votre cadeau, visiter: tasrienvu.ca

Pour voir les différents designs de Julien & Emily Design: etsy.com/ca-fr/shop/JulienEmilyDesign

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE