Structube ou l’art de se réinventer!

Une nouvelle succursale directement au centre-ville!

Structube se réinvente, et nous on aime ça - Crédit photo: structube.com
Structube ou l’art de se réinventer!

Je suis une fan de décoration intérieure et bien sûr en tant que fan autoproclamée, Structube est une enseigne qui ne m’est absolument pas inconnue; il m’est d’ailleurs arrivé d’acheter quelques-uns de leurs produits au design et à la qualité indéniable (mon ensemble de cuisine par exemple que j’ai depuis cinq ans)… Alors, lorsque j’ai eu vent qu’ils ouvraient un nouveau magasin phare en plein cœur du centre-ville de Montréal, la citadine qui sommeille en moi (ok j’avoue qu’elle ne sommeille pas tant que ça) était très curieuse de voir ce qu’ils pouvaient bien nous proposer de plus.

Du mobilier aux couleurs apaisantes – Crédit photo: structube.com

Un Structube repensé

Ici, Structube nous offre de la surface et qui dit surface dit beaucoup de choix! En effet, le nouveau magasin situé au 375, boulevard René-Lévesque E. est d’une superficie de plus de 10 600 pieds carrés! On y retrouve un design totalement repensé non seulement dans l’agencement du magasin mais surtout dans son offre de produits.

Si beaucoup assimilent la marque Structube à des produits inaccessibles et chers, cette perspective est sur le point de changer! Eh oui, ce fut l’agréable surprise de ma visite: Structube se démocratise et propose dorénavant des produits à des prix très abordables en ne lésinant pas sur la qualité; à mon avis cela pourrait non seulement faire de nouveaux adeptes mais également de l’ombre à la très célèbre marque au logo bleu et jaune – Par exemple, Structube nous propose entre autres, des chaises de cuisines aux couleurs pop et pastel dans une gamme de prix tout à fait abordable de 49$ ou même 29$! Des décorations murales à partir de 39$, des canapés à partir de 399$ ou des tapis à partir de 79$ (j’ai d’ailleurs jeté mon dévolu sur l’un d’eux). Tout est pensé pour les bourses de personnes souhaitant acheter de beaux produits à bas prix: Car qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir les deux?

Le nouveau magasin Structube, c’est beaucoup d’espace – Crédit photo: Kelly Jacob

Pour plus d’information:

Structube – 375, boulevard René-Lévesque E.