5 façons de célébrer la St-Valentin différemment à Montréal

Pour surprendre le soir de la St-Valentin!

st-valentin
Crédit photo: Pixabay
5 façons de célébrer la St-Valentin différemment à Montréal

Parce que le traditionnel resto/ciné pour la St-Valentin est un peu dépassé – et sérieusement, payer trois fois le prix pour un spaghetti juste parce qu’on est le 14, c’est pas ce que j’appelle être romantiqueYULorama a pensé à quelques idées originales de sortie entre amoureux.

Pas en couple?

Et alors? Sortez entre amis!

St-Valentin-cuisine
À vos couteaux! Photo : picjumbo

Cours de cuisine en couple

J’avais un professeur à l’université qui disait que les plaisirs de la table étaient équivalents aux plaisirs de la chère. Alors, pourquoi s’en priver? Plusieurs institutions donnent des cours de cuisine, on y va en couple pour parfaire nos connaissances. Il y a des écoles de cuisine qui se déplacent même chez vous! Quelques idées :  Ateliers et SaveursL’Académie culinaire4 services. Psst : la Guilde culinaire offre un cours de cuisine espagnole – 100% tapas – le 14 février à 18h!

On patine à la patinoire du Vieux-Port

Le décor est féérique et l’exercice bénéfique! En plus, les mardis, c’est la thématique Cardio sur glace, question de vous dégourdir avant les choses sérieuses ;) Pas de patins? Pas grave, la patinoire Natrel du #Vieuxportmtl a un service de location sur place.

St-Valentin-massage
Tout le monde aime se faire masser…. Photo : Pixabay

On se fait masser en couple

Ou on prend un cours de massage ensemble, pour faire durer le plaisir. Des idées? Le Ström Spa de L’Île-des-Soeurs, le Spa Diva ou le Bota-Bota. Pour des cours de massage pour couples, le CEPSUM en offre :)

Une photo publiée par Natalia (@natalie_che) le 3 Oct. 2015 à 15h36 PDT

Un tête à tête au Balcon

Le Balcon vous invite à une soirée souper-spectacle Spécial St-Valentin. Les hymnes de l’amour seront en vedette : des balades de Frank Sinatra, Barry White et Tony Bennett rendent hommage aux amoureux.

st-valentin-violon
Le célèbre violoniste américain Joshua Bell – Photo : site Internet de l’OSM

Se faire jouer du violon

L’Orchestre symphonique de Montréal présente le célèbre violioniste Joshua Bell, le 14 février à la Maison Symphonique de Montréal.

Dites-nous, comment célébrerez-vous la St-Valentin?

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE