Shea Weber – Le McJoueur course contre un cowboy !

Présenté par McDonald's Canada. L’impressionnant défenseur du Canadiens s’associe avec McDonald’s dans une campagne forte en puissance !

shea weber mcjoueur
Crédit photo: Capture d’écran de la publicité de McDonald’s Canada
Shea Weber – Le McJoueur course contre un cowboy !

Dans le cadre de sa campagne McJoueur, McDonald’s Canada s’associe aux Canadiens de Montréal en désignant un joueur vedette et lors de chaque édition de cette campagne, on attend tous avec impatience de savoir QUI ce sera. Cette année, c’est l’impressionnant défenseur Shea Weber que vous pourrez voir associé avec la grande chaîne de restauration !

Une campagne forte en puissance

Shea Weber est originaire de l’Ouest canadien et c’est également dans cette région du pays que le boeuf du Grand Angus est élevé. C’est donc un match parfait entre le McJoueur et McDonald’s, Shea étant tout désigné pour cette campagne ! En effet, non seulement Shea est un des joueurs préférés des Québécois et des Montréalais, mais le Grand Angus l’est tout autant !

Comme on le sait, le Grand Angus, fait à 100% de boeuf Angus, est costaud. Tout comme le McJoueur ! Depuis le 5 septembre, vous pouvez voir à la télévision, sur le web et les médias sociaux une publicité mettant en vedette Shea Weber dans un impressionnant duel insolite entre lui et… un cowboy de l’Ouest canadien ! Chaussé de ses patins, le McJoueur du Canadiens affronte la féroce monture du cowboy afin de déterminer lequel des deux est le plus puissant. On vous laisse deviner qui est le grand gagnant, mais pour le savoir officiellement, faut voir la pub. C’est à voir absolument !

Vous pouvez visionner la publicité ici :

Le Grand Angus en sélection de 3

Le Grand Angus de McDonald’s est non seulement un des préférés des Québécois, mais il vient aussi dans une sélection en trois variantes.

Le Grand Angus Original est composé d’un généreux pâté de boeuf à 100% canadien nappé d’une sauce Angus fumée et garni de bacon à la fumée de noyer, de laitue frisée croquante, de tomate, de fromage fondu et d’oignons.

Le Angus Bacon Fromage est fait de boeuf à 100% Angus canadien et est garni de tranches de bacon savoureux, de fromage cheddar naturel, d’oignons rouges et de petits cornichons. Il est servi sur un pain aux graines de sésame et de pavot.

Finalement, le petit nouveau de famille, le Angus des Prairies BBQ est composé d’un généreux pâté de boeuf 100% canadien nappé d’une sauce BBQ fumée et garni de salade de chou croquante, de sauce à la moutarde de dijon et au miel ainsi que d’une tranche de Monterey Jack aux jalapeños le tout sur un petit pain caramélisé aux graines de sésame et de pavot.

grand angus mcdonald's
Crédit photo : McDonald’s Canada

Restez à l’affût !

Restez à l’affût sur YULorama, car la campagne du McJoueur Shea Weber vous réserve encore quelques surprises ! En attendant, ce moment, pourquoi ne pas vous offrir la puissance du Grand Angus pour votre prochain repas ?

Ce billet fait partie de nos promotions commanditées. Cliquez ici pour savoir comment nous pouvons également promouvoir vos activités.