Samedi le 22 avril : Un rallye gourmand sur l’avenue du Mont-Royal

Une formule de brunch différente mais surtout bien délicieuse!

rallye saint creme
Photo : Bleu & Persillé, Pâtisserie CRémy
Samedi le 22 avril : Un rallye gourmand sur l’avenue du Mont-Royal

En panne d’idée pour le brunch de cette fin de semaine? Venez bruncher autrement ce samedi 22 avril sur l’Avenue du Mont-Royal en participant au rallye Saint Crème organisé par Rémy Couture de la Pâtisserie CRémy. Ne vous inquiétez pas : allez-y à votre rythme, tous les participants sont gagnants!

Au menu dès 10h : une course de 9 arrêts gastronomiques qui se terminera avec un bon verre à la brasserie Boswell. Ce qui nous attend ne peut être que délicieux, car les participants pourront se régaler chez les restaurateurs et commerçants suivants :

Pour seulement 30$, non seulement aurez-vous droit à un brunch original et délicieux tout en profitant d’une belle promenade santé sur l’avenue du Mont-Royal, vous aurez aussi un service de chauffeur offert par Téo Taxi pour vous ramener à la station de métro. La température s’annonce juste assez clémente pour l’événement, donc on s’espère vous voir se joindre à nous pour ce rallye décadent.

N’oubliez pas de vous inscrire sur le site web ou sur la page Facebook de l’événement pour recevoir vos billets et pouvoir bien vous régaler!

À vos marques, prêts, partez!

Rallye Saint Crème 2017
Photo : Pâtisserie CRémy
PARTAGER
Article précédentÀ la découverte des bières de Montréal
Article suivantRetour sur le 30e Salon Data XXX/Arcade
Amoureuse du voyage, de la bouffe, du design et de l'architecture, Sarah s'est donnée comme mission de faire découvrir sa passion pour Montréal. Ayant fait son enfance à Montréal-Nord, son adolescence sur le Plateau-Mont-Royal, et sa vie d'adulte dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, elle ne cesse d'en découvrir et de vanter les bons coups de cette île-ville. Si elle n'est pas en train de découvrir un nouveau resto ou de comploter une façon de faire acquisition du Silo no 5, elle est probablement en train de se promener à la recherche de trésors cachés! On peut suivre ses aventures sur Instagram (@gabiesom) et via son blog personnel (gabiesom.blogspot.ca).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE