Romeo’s gin dévoile son édition 03

Et met de l'avant des produits et des artistes québécois !

romeo's gin
Photo : YULorama
Romeo’s gin dévoile son édition 03

Amateurs d’alcool québécois, réjouissez-vous : l’édition 03 de Romeo’s gin est disponible! Made in Montreal, ce délicieux gin a eu droit à un petit makeover dont la sortie arrive à point pour la célébration du 375e de notre ville. Et que de mieux pour rendre hommage à une ville en pleine effervescence que de fêter sous le thème du célèbre cône orange.

C’est donc au Ê.A.T. au W Montreal que nous étions conviés pour voir en primeur l’oeuvre qui revêt maintenant la nouvelle étiquette de l’eau-de-vie et surtout faire de nouvelles découvertes.

Être avec toi MTL
Photo : YULorama

Plus qu’un gin : un véhicule pour l’art

Il y a plusieurs mois, Romeo’s gin lançait une campagne et invitait des artistes québécois à soumissionner une oeuvre. Par la suite, vous avez été plusieurs fans à voter et à choisir l’oeuvre d’Eric Santerre, qui même avec sa renommée internationale, était particulièrement fier et ému que sa juxtaposition de 49 éléments de notre métropole en un portrait de Cartier fasse aussi notre fierté.

Jacques Cartier par Éric Santerre
Photo : YULorama

En plus d’être délicieux, cet alcool qui rappelle une promenade sur le Mont Royal sert aussi une mission sociale qui est de préserver, promouvoir et démocratiser l’art contemporain et urbain. En effet, un pourcentage de la vente de chaque bouteille de gin et d’articles de la boutique permettent de financer des expériences pour le public et les artistes, tels que des expositions et des festivals.

Comme rien n’est laissé au hasard, célébrer au Ê.A.T. c’est aussi une merveilleuse manière de mettre de l’avant des artistes québécois et des talents de la scène culinaire montréalaise. Et comme nous avons besoin d’encore plus de raisons d’être fiers de ce que le Québec a de mieux à offrir, ne soyez pas étonnés si vous commencez à voir prochainement des bouteilles de Romeo’s gin à Paris et à Londres. Nos produits d’ici méritent d’être connus, car après tout, ce serait égoïste de notre part de les garder uniquement pour nous!

Pour terminer, faites-vous plaisir et passez à la SAQ pour vous procurer une bouteille de gin. Ensuite, faites-vous un petit Cône orange : Soda 1642 Ginger, jus de carotte, jus de citron, et sauce piquante Firebarns. Ce sera votre nouveau drink préféré!

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE