S’offrir du luxe pour une bonne cause : l’événement mode RELUXE de la Fondation Le Chaînon

RELUXE pour redonner un sens à votre style : 25 000$ d'amassés!

Reluxe - evenement
Crédit photo : YULorama
S’offrir du luxe pour une bonne cause : l’événement mode RELUXE de la Fondation Le Chaînon

Magasiner des fringues de luxe à petit prix, en plus d’aider une bonne cause? Certaines vous diront que c’est la plus belle combinaison depuis le mariage chocolat-caramel salé. Le 27 avril, c’est à l’hôtel Loews Vogue qu’a eu lieu la deuxième édition de l’événement mode RELUXE de la Fondation Le Chaînon. L’événement a permis d’amasser 25 000$!

Reluxe - evenement
Crédit photo : YULorama

« La première édition de RELUXE a rapporté plus de 18 000 $ grâce à la vente de 600 articles haut de gamme, affirme Marcèle Lamarche, directrice générale de la Fondation Le Chaînon. Cette deuxième édition nous offre une occasion exceptionnelle de rejoindre de nouveaux donateurs. »

Fringues de luxe et donateurs généreux

Lors de la magnifique soirée, les invités ont pu trouver des vêtements et accessoires signés de grands designers – Denis Gagnon, Chanel, Dolce & Gabbana, Coach, Louboutin, Michael Kors, etc. Sur place, les stylistes Claude Laframboise, Andrew McNally et Lolitta Dandoy s’assuraient que les acheteurs trouvaient ce qu’ils cherchaient.

Les vêtements proveniennent de généreux donateurs, incluant Marc Bergevin, Karine Vanasse, Pénélope McQuade et Chantal Lamarre. Ils ont offerts des vêtements et accessoires d’occasion griffés, de qualité impeccable et portant le sceau d’approbation des experts du Festival Mode & Design.

Reluxe - styliste
Des stylistes étaient présents lors de l’événement – Crédit photo : YULorama

Une soirée de luxe

En plus des jolis fringues et accessoires, la soirée était parfaite pour s’évader. Des bulles, des petites bouchées et un dj – en plus du beau soleil qui rendait la soirée magique!

Vous êtes déçues de ne pas avoir pu participer? Aimez la page Facebook de l’événement pour y prendre part l’an prochain!

Pour plus de renseignements sur l’organisme Le Chaînon ou pour faire un don en ligne, rendez-vous au www.lechainon.org.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE