#MtlÀTable – On part le bal culinaire avec une visite au Taza Flores

Une découverte culinaire intéressante grâce à l'événement MTLàTABLE

taza flores une
Crédit photo : Facebook Taza Flores
#MtlÀTable – On part le bal culinaire avec une visite au Taza Flores

On vous l’annonçait récemment, MTLàTABLE est de retour! Du 2 au 16 novembre, 175 restaurants montréalais vous proposent des menus découvertes à 21$, 31$ et 41$! Nous ne pouvions laisser passer une offre aussi alléchante et avons opté pour le sympathique Taza Flores sur l’avenue du Parc.

L’endroit est vraiment bien, propice aux rencontres agréables dans une ambiance à la fois intimiste, mais dynamique. Le principe est simple : c’est un bar de tapas où on peut se délecter tout en sirotant un bon verre de vin, de mojito, de caipirinha, ou toute autre boisson délicieuse sur le menu boisson!

Le menu MTLàTABLE est très intéressant et propose de nombreuses combinaisons de saveurs.

taza flores menu mtlàtable
Le menu de Taza Flores – Crédit photo : Capture d’écran Tourisme Montréal

Nous avons opté pour les calmars frits et le fromage Halloum grillé (qui a remplacé hier soir le saumon mariné au menu). Nous avons enchaîné avec les acras de morue et la pizza d’aubergine, pour terminer avec une autre surprise : paëlla de fruits de mer et chorizo.

taza flores tapas
Calmars frits et fromage Halloum. – Crédit photo : YULorama

Tous les plats étaient absolument exquis. Mon coup de coeur a été le fromage Halloum grillé, qui était servi sur un lit de salade de mangues et figues avec un soupçon de chimmichuri! Des saveurs inédites et uniques, à essayer absolument.

Taza Flores acra morue
Des croquettes divines – Crédit photo : YULorama

Mon invité lui a craqué pour la paëlla. Avec des moules, crevettes, calmars, poulet et chorizo, le plat était savamment préparé. Les goûts se mélangent bien ensembles, et le plat est suprenamment bourrant pour un tapa.

taza flores paella
Un vrai délice! – Crédit photo : YULorama

Après ces trois services, nous n’en pouvions plus. C’est malheureux, car la carte des desserts – quoi que restreinte – propose des concoctions qui ont l’air magiques. Voici un aperçu pour vous ouvrir l’appétit : verrine de tiramisu maison au Kahlua… Il faudra que j’y retourne!

Verdict?

On y retourne absolument pour essayer les desserts! J’aimerais également souligner le charmant service et l’accueil chaleureux que nous avons reçu. Tout au long de la soirée, le personnel a été attentif, souriant et dynamique. On n’a jamais manqué de rien, mais les plats n’étaient pas servis trop vites non plus. Parfait pour une belle soirée. Merci!

Taza Flores

5375, avenue du Parc
Montréal
514 274-5516

Pour réserver pendant l’événement MTLàTABLE : cliquez ici.