Viens jouer! – Un été de jeux

Beaucoup de nouveautés et un excellent choix de porte-parole pour cette édition !

Jeux de société
L'offre de jeux au Colonel Moutarde
Viens jouer! – Un été de jeux

Déjà entendu parler du Mondial des jeux Loto-Québec? Ça se passe dans le quartier des spectacles à Montréal, du 15 au 30 juillet. L’événement offre une variété impressionnante de jeux et il y en a pour tous les goûts (vraiment).

Le Mondial des jeux – plus grand que jamais

Cette édition, la plus majeure jusqu’à ce jour, a été annoncée le lundi le 12 juin au Colonel Moutarde sur Saint-Denis. Un super endroit, soit dit en passant, pour ceux qui aiment jouer à des jeux de société; il n’y a pas que le Randolph!

On peut s’attendre à une édition en grand cette année. Une zone enfants et famille sera aménagée et on prévoit également au menu un Mondial des jeux Senior, annonçait le nouveau directeur général Patrick Rozon.

Jérémy Larouche a été nommé porte-parole de l’événement et on comprend pourquoi à l’entendre parler; c’est un amoureux des jeux, et juste l’entendre parler dans un micro est distrayant!

Au menu: de nombreux spectacles, des soirées d’auteurs, des quiz nights avec des invités spéciaux, une joute nocturne du populaire jeu « Loup Garou » avec les créateurs du jeu et en primeur, l’Osti d’jeu avec un ajout inédit créé par les Appendices. Plaisir garanti!

Et la coupe!

La coupe du Mondial, un marathon de 9 jeux, aura lieu le 23 juillet, et il y aura plus de 3000$ à gagner. Et si vous ne gagnez pas, vous pourrez peut-être bien gagner l’un des jeux en démo comme prix de présence! Vous pouvez déjà vous inscrire en ligne depuis le 12 juin.

Pour acheter des billets
mondialdesjeux.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE