Madame Smith ou quand madame s’émancipe

Un changement d'orientation mais pas que!

Crédit photo: Facebook Madame Smith
Madame Smith ou quand madame s’émancipe

La semaine dernière je me suis rendue au party d’ouverture du restaurant Madame Smith, situé dans le quartier d’Hochelaga-Maisonneuve. Pour ceux qui connaissent et ont comme une impression de déjà vue, non vous ne vous trompez pas c’est effectivement l’ancien Monsieur Smith revampé… Je vous raconte en détail le déroulement de ma soirée !

Crédit photo: Facebook Madame Smith

Monsieur fait place à Madame Smith

L’été dernier, je me souviens m’être arrêtée chez Monsieur Smith et avoir beaucoup aimé l’accueil chaleureux qui m’avait été offert, la bouffe, l’ambiance, enfin bref je trouvais que cet endroit avait parfaitement sa place en plein cœur d’Hochelaga. Puis, un jour la façade que je connaissais a changé d’apparence pour laisser place à une magnifique fresque géante couvrant l’immeuble, je me suis dit alors que ça sentait le changement et j’avais raison !

Monsieur Smith tire sa révérence et Madame Smith arrive telle une tornade en prenant le temps de déposer sa touche de fraicheur sur l’ensemble de l’édifice. Les locaux sont entièrement rénovés, l’intérieur est très moderne, et orné de matériaux très tendance, tel du cuivre, du marbre, du verre soufflé, des plantes et des imprimés tropicaux.

Crédit photo: YULorama

Tout plein de nouveautés!

Je vous entends déjà : mais sinon le menu ça donne quoi ? Nous on veut manger…et boire !!! lool et bien j’ai adoré ce que j’ai pu goûter. Le menu proposé est diversifié, Madame Smith nous propose un bar à crus, des spécialités spécifiques à Madame avec quelques clins d’œil aux classiques de Monsieur.

Si je devais résumer la carte de Madame Smith, je dirais que c’est de la bonne cuisine bistro actuelle, avec un mélange de saveurs du monde et une touche végétarienne. Bien sûr, pour ceux qui ont un penchant pour la boisson, une carte d’alcools variée vous est proposée avec une sélection des cocktails et de créations de Madame Smith (servis en pichets ou au verre) et pour les couche-tard un menu spécial soir (après 22 h) est également disponible.

Aurevoir Monsieur Smith, longue vie à Madame Smith!

Crédit photo: Facebook Madame Smith
Crédit photo: Facebook Madame Smith
Crédit photo: Facebook Madame Smith

Pour plus d’informations:

Madame Smith – 4061, rue Ontario est