LingeMou.com – Parfait pour le cocooning !

Parce qu'y'a rien de mieux en hiver que de rester à la maison dans des vêtements hyper confos !

lingemou.com
Crédit photo : Lingemou.com
LingeMou.com – Parfait pour le cocooning !

C’est l’hiver. Il fait froid. Non, attendez. Il fait frette. Vraiment frette ! On n’a pas envie de sortir. On a juste envie de rester à la maison, tranquille, devant un bon film sous les couvertures. On a aussi envie d’être dans du linge mou. Y’a rien de plus confo que du linge mou. Eh bien, saviez-vous qu’il y a une compagnie montréalaise, lingemou.com, qui se spécialise là-dedans ?

Une boutique en ligne… Pour éviter de sortir !

Comme je disais, c’est l’hiver et ça nous tente pas de sortir. Ça tombe bien, car la boutique est 100% en ligne. Donc, c’est dans le confort de son foyer que l’on peut commander les vêtements de maison que l’on désire. Quand on parle de cocooning, c’est vraiment du début à la fin !

Donc, quand on parle de linge mou, on parle de quoi exactement ? On parle de gros bas de laine, de kangourous, de cotons ouatés et de onesie. Donc, on laisse au placard les jeans, les talons haut, les chemises et les robes ! Ici, c’est du linge pour s’effourarer (oui, oui, effouarer et non pas s’asseoir) sur le divan et juste relaxer !

Du bambou tout doux

J’ai eu l’occasion de tester deux des produits de lingemou.com et au moment où j’écris ces mots, je dois vous l’avouer… je suis bien callée dans mon sofa avec mon kangourou noir fait de rayonne de bambou et mes bas de laine classique à bande rouge.

lingemou.com
Une p’tite journée tranquille dans mon lingemou ! – Crédit photo : YULorama

Je suis plus qu’agréablement surprise par la douceur du kangourou. J’adore les hoodies, je dois en avoir au moins 10 à la maison. Puisque je suis frileuse, c’est un vêtement que j’aime beaucoup non seulement pour son confort, mais aussi parce que c’est chaud. Je n’avais cependant jamais essayer un kangourou fait de fibre de bambou. 

Oh mon dieu !

C’est tellement, mais TELLEMENT confo ! La douceur du matériel est vraiment remarquable. Je pensais pas qu’il y avait une si grande différence d’avec le coton.

Puis, les bas de laine. Ceux de lingemou.com sont fait à 50% de vraie laine, donc ils sont super chaud ! Mais son mélange de fibre fait en sorte que ça reste doux et facile d’entretien. On le sent tout de suite qu’ils sont robuste et auront une longue vie. Vous pouvez autant les utiliser pour chiller à la maison que pour enfiler avec ses bottes d’hiver quand on a envie de monter le Mont-Royal !

Hommes, femmes, enfants et animaux

Lingemou.com pense à tout le monde. Vous pouvez le voir dans leur boutique en ligne que l’offre est diversifiée et qu’elle s’adresse tant aux hommes, qu’aux femmes, qu’aux enfants et qu’aux animaux ! En effet, même toutou peut être bien à être couché à vos côtés dans son linge mou !

Visitez la boutique par ici : lingemou.com