Le Soubois se lance dans un « Risky Business »

Un tout nouveau concept de 5@8 pour les amateurs de gastronomie et du nightlife montréalais !

Crédit photo : Soubois
Le Soubois se lance dans un « Risky Business »

Le magnifique restaurant Soubois situé au 1106 boulevard de Maisonneuve Ouest célébra son 2e anniversaire le 3 octobre prochain. Pour l’occasion, il vient de lancer les jeudis Risky Business ! 

Le risque de se faire attraper par les plaisirs

La thématique de ces jeudis fait référence au risque de se faire attraper par les plaisirs de la soirée et ne plus vouloir quitter l’endroit. On indique que la formule est de 5@8, mais si vous vous faites prendre, ça risque plus d’être un 5 à … ! 

Le nouveau concept offre la table d’hôte à 22$ (entre 17h00 et 20h00) et les huîtres à 1$ chacune jusqu’à 22h00 !

J’ai visité le Soubois lors de la soirée de lancement du Risky Business en compagnie de l’éditrice en chef de YULorama, Stéphanie, de même que deux collaboratrices, Cindy et Sarah afin de tester les différentes offres et passer une superbe soirée !

Une forêt sous-terraine

Tout d’abord, le Soubois impression dès qu’on y met le pied. Situé au sous-sol de l’immeuble, on entre dans un endroit faisant référence à une forêt sous-terraine. C’est chaleureux, l’ambiance est feutrée. Beaucoup de boiserie, mais aucune impression d’être dans un shack. C’est chic, c’est raffiné.

La cuisine du chef Guillaume Daly se décrit comme une cuisine de saison et 100% locale. En regardant notre galerie photo ci-bas, vous pourrez y voir la description des plats. C’est une cuisine haute en saveur avec des options variées tant qu’au menu sans qu’on s’y perdre. La carte est simple, mais efficace. 

Le menu suggère aussi cinq cocktails différents qui sont parfaits pour bien débuter la soirée. Nous avons goûté au Watercrest Rickey (Tanqueray, sirop au cresson et à la lime, jus de lime frais, tonic Fentiman’s), au Seabuckthorn Fizz (Grand Marnier, jus d’argousier, salicorne, jus de lime frais, soda) et au Orchards Pimms Cup (Pimm’s, jus de lime frais, sirop simple, bière de gingembre, jalapenos, amers à la rhubarbe). Tous très différents, mais avec une dénominateur commun : ça goûte l’été, le frais et ça rafraîchit ! Parfait pour ce début d’automne aux airs d’été !

Mes collègues de YULorama et moi avons passé une superbe soirée. Chapeau aussi au gérant de l’endroit, Joao Perreira, qui est venu nous voir et a passé un moment avec nous pour nous parler de l’endroit et s’assurer que nous passions un moment mémorable. Ce fût effectivement le cas !

Pour infos et réservations : http://www.soubois.com/

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE