La boîte à bonbons – une sucrée de bonne idée!

La boite à bonbons vous livre 1kg de friandises à domicile chaque mois!

Crédit photo: La Boîte à Bonbons
La boîte à bonbons – une sucrée de bonne idée!

C’est l’histoire trop cute d’un couple montréalais qui adore les bonbons – Paul et Sarah. Ils essaient absolument tous les bonbons qu’ils peuvent trouver dans les épiceries, sans discrimination. Cet été, le couple a eu une idée de génie : trouver des bonbons de qualité, et les livrer tous les mois dans une boîte, à la maison ou au bureau! Et voilà, la Boîte à bonbons est née!

boite a bonbons
Sarah et Paul, fondateurs de la Boîte à bonbons
« J’adore toutes sortes de bonbons – tant que ça n’est pas de la réglisse, explique la cofondatrice de la Boîte à bonbons, Sarah Takforian. J’ai un penchant pour les bonbons doux comme les petits pingouins dans la boîte de décembre! »

La boîte de décembre a un invité spécial, et en plus, il est délicieux ???? ?: @samcharron

A photo posted by La Boite À Bonbons ? (@laboiteabonbons) on

Son bien-aimé, Paul, aime quant à lui les bonbons sûrs, en particulier ceux qui piquent vraiment. En ce moment, il ne peut pas se passer des petites bouteilles de limonades sûres. Avez-vous l’eau à la bouche?
Les deux tourtereaux ont lancé leur boutique au début du mois d’octobre. En quelques semaines seulement, ils ont gagné des centaines d’abonnés sur leur page Facebook.
Sarah précise que la demande est très forte et que la période des Fêtes est particulièrement occupée. Pour cause : ils offrent une boîte cadeau parfaite pour offrir à ceux qu’on aime. Sérieusement, qui n’aime pas les bonbons?

Profession : goûteurs de bonbons

Le concept est simple : on choisit quel genre d’amateurs de bonbons on est. Préfère-t-on les bonbons sûrs ou les bonbons doux? Veut-on un mélange des deux?
Incapable de faire un choix? Pas grave, vous pouvez changer votre option tous les mois! La Boîte à bonbons contient quatre sacs de bonbons différents et est livrée directement au domicile. Dans le fond, c’est un service de livraison de bonheur! Pour être plus précise : 1kg de bonheur.
L’aventure ne fait que commencer, mais déjà le couple a des plans pour leur nouvelle entreprise. « Par exemple, nous pensons éventuellement inclure nos abonnés dans le processus de sélection. Nous pourrions organiser une soirée par mois pour goûter et choisir les bonbons du mois suivant! Un genre de party Tupperware pour les bonbons! »
Je ne sais pas pour vous, mais moi je m’inscris tout de suite!
Pour l’instant, Paul et Sarah se sacrifient : c’est eux qui goûtent à tous les bonbons et ils ne sélectionnent que les meilleurs. Ils ont des goûts différents et des opinions qui divergent, et peuvent donc inclure un plus vaste choix. Y’a vraiment des choses pires que ça dans la vie non?
Bonbons
Une boite à bonbons, c’est pas fou comme idée! – Crédit photo : Boite à bonbons

Les adresses préférées de Paul et Sarah

Outre les bonbons, le couple a un faible pour la crème glacée!
« Nous avons passé l’été à essayer un maximum d’endroits! Les trois endroits qui sont restés sur notre liste sont Le Bilboquet, la Diperie (pour les toppings!) et le Kem CoBa»
Sarah et Paul sont réellement épicuriens. Le restaurant Joe Beef est un de leur préféré (leurs frites sont à tomber selon Sarah), mais ils ont également une « petite adresse de tacos qui est à la fois délicieuse et tellement abordable, le Tacos Tijuana sur Sherbrooke Ouest. »
Ça me donne faim tout ça, pas vous?
Pour commander votre Boîte à bonbons,  cliquez ici!

Surprise pour les lecteurs de YULorama!

La cofondatrice, Sarah, est vraiment trop sympathique. Pour les lecteurs de YULorama qui sont intéressés à se procurer une Boîte à bonbons, elle offre 20% de rabais sur la première boîte. Vous pourrez utiliser le code YUL20 lors de votre abonnement.