Le festival OUMF : le block party que vous ne voudrez pas manquer

4 jours de programmation déjantée; un festival de la rentrée incroyable!

Festival OUMF-Bad Nylon
La grande surprise du lancement, Bad Nylon! - Crédit photo : YULorama
Le festival OUMF : le block party que vous ne voudrez pas manquer

Au mois de juillet dernier, le magazine français Les Inrocks a publié un article au titre évocateur : Tout va bien, Montréal est toujours le paradis des fans de musiquesOn y parle principalement du Festival de Jazz de Montréal, sauf qu’on ne peut s’empêcher de penser à tous les nombreux événements musicaux de qualité qui font de Montréal un paradis pour les fans de musique. Tenez, par exemple, le festival OUMF qui vient de dévoiler la programmation de sa septième édition.

DJ Yella, DJ Windows 98 (Win Butler!), Koriass

C’est sous le thème de block party que le festival OUMF se déroulera, du 6 au 9 septembre. Et le line-up démontre vraiment la volonté d’organiser une immense fête de quartier totalement déjantée! Pensons à DJ Yella, membre du groupe N.W.A. (juste le groupe mythique le réunissant avec Dr. Dre, Eazy-E, Ice Cube, MC Ren et Arabian Prince!).

Il y aura aussi DJ Windows 98 – Win Butler du groupe Arcade Fire – qui sera du party, sans oublier le retour sur scène de Koriass, ainsi que Karim Ouellet, Lary Kidd, VNCE Carter (des Dead Obies), Bad Nylon, KentLo Craqnuques, Les Hay Babies, et j’en passe une tonne!

Festoval OUMF-BadNylon
Le pétillant groupe Bad Nylon – Crédit photo : YULorama

Après la musique, rions!

Le festival OUMF ne se résume pas qu’à un super line-up de musique. Les amateurs d’humour seront comblés avec le Gala Humour de la Rentrée. Animé par Eddy King, le gala présentera Mehdi Bousaidan, Mary-Lyne Joncas, Daniel Pinet et Arnaud Soly.

Festival OUMF-humour
Au lancement du festival OUMF – Crédit photo : YULorama

Toujours pas convaincus? Le festival propose un parcours ludique en partenariat avec les commerces du Quartier Latin, des arts de la rue et de la scène (Cirquantique fera des performances!), etc. Je vous suggère fortement de consulter la programmation (très) complète en cliquant ici.

Desjardins offre également aux jeunes de 18 à 30 ans le bracelet OUMF en 360. Le bracelet vous propose une tonne de rabais et d’offres exclusives, ainsi que la chance de gagner une session d’études gratuite ou un mois de loyer! Pourquoi il n’y avait pas ça dans mon temps?

Festival OUMF-Arts de la scène
Le festival OUMF dévoile sa programmation – Crédit photo : YULorama

Festival OUMF

Du 6 au 9 septembre 2017

Site Internet : oumf.ca/2017/

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE