Été record pour le Vieux-Port

Une hausse record d'achalandage de 17 % pour le Vieux-Port de Montréal

mtl zipline
Crédit photo : MTL ZipLine
Été record pour le Vieux-Port

Cet été, le Vieux-Port de Montréal a accueilli plus de 5,7 millions de visiteurs de partout sur la planète! Leur taux de satisfaction explose à 99%, pour atteindre un niveau record!

C’est la firme Substance Stratégies qui a été mandatée pour effectuer le sondage auprès des visiteurs. Dans un communiqué de presse, le président François Décarie affirme que ces chiffres sont « remarquables ».

« Il est rare de voir autant d’indicateurs au-dessus de la barre des 90 %. Que ce soit le service à la clientèle (95 %), la programmation (93 %) ou la propreté du site (90 %), tous ces indicateurs démontrent des taux d’appréciation exceptionnels. L’accessibilité en voiture demeure un enjeu (53 %), mais est compensée par celle en transport en commun (90 %). »

Vieux-port
Faits saillants – Crédit photo : Société du Vieux-Port

Plusieurs événements d’envergure avaient lieu au Vieux-Port de Montréal cet été. De plus, le Vieux-Port est un endroit unique et incontournable à Montréal. YULorama a d’ailleurs couvert plusieurs événements au Vieux-Port cet été, dont le Lolë White Tour, le Poutinefest ou l’Ouverture du fameux Marché des Éclusiers.

Pour plus de renseignements au sujet du sondage, consultez le communiqué de presse de la Société du Vieux-Port de Montréal.

Source : Société du Vieux-Port de Montréal