Enoteca Monza Pizzeria Moderna vous invite à ses soirées hockey

Quand le hockey et la gastronomie forment une équipe gagnante!

enoteca - bar
Le bar est spacieux - Crédit photo : YULorama
Enoteca Monza Pizzeria Moderna vous invite à ses soirées hockey

Marier gastronomie et ambiance décontractée pour écouter le hockey : c’est le pari que s’est donné le restaurant Enoteca Monza Pizzeria ModernaCharcuteries italiennes, pizzas au four à bois, pâtes al dente qu’on peut partager… sans manquer une minute de jeu!

Le restaurant Enoteca Monza a invité YULorama et d’autres foodies passionnés à tenter l’expérience. Sur ses grands écrans section-bar, nos glorieux patinaient énergiquement sur la glace du Centre Bell. Sur les tables du resto, une sélection judicieuse de plats à déguster. Absolument tout de la soirée m’a laissé agréablement surprise.

On peut avoir le beurre et l’argent du beurre!

La directrice-marketing de la chaîne de restaurant, Johannie Doyon, a visé dans le mille lorsqu’elle a résumé l’expérience hockey de l’endroit. « Mon chum trippe hockey, mais je suis plus sélective dans mes choix culinaires. » Et ce commentaire n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Cela a nourrit une discussion animée sur le choix de menus des endroits habituels où on écoute le hockey.

N’allez pas penser que je n’aime pas la traditionnelle bouffe des resto-bars sportifs! Les hamburgers, ailes de poulet, nachos et bâtonnets de mozzarella, c’est vraiment bon, mais parfois, les fans de hockey veulent manger autre chose!

C’est ici qu’Enoteca Monza se démarque. On veut aller chercher une clientèle d’amateurs de hockey, mais un peu plus foodie. Dans la section bar du restaurant, on peut non seulement profiter de la bonne bouffe, mais aussi d’une bonne bière froide, un verre de vin (la carte des vins est intéressante) et des une liste de cocktails pas mal attirante! (Et attendez de voir plus bas les spéciaux 4 à 7!!!)

Qu’est-ce qui est si différent au restaurant Enoteca Monza?

  • Un bon choix de plats santé : des salades, des entrées plus légères, du poulet grillé aux herbes italiennes…
  • Un choix de plats plus gourmet : osso bucco, pizza au four à bois, saumon rôti au four à bois…
  • Un choix de plats familiaux : oui, oui, on peut même y aller en famille ou partager avec nos amis! Certaines catégories de plats sont offerts en format individuel ou familial! En groupe, ça vous permet de goûter à un peu de tout! Même les enfants en raffoleront!

Mon verdict?

Sur tous les plans, j’ai été agréablement surprise. Tout d’abord, le service a été chaleureux et actif. De l’accueil à la sortie, les employés sont professionnels et agréables.

Enoteca - menu
Le menu de la soirée du hockey – Crédit photo : YULorama

Côté nourriture, ça faisait l’effet d’une orgie : il y avait de la nourriture partout! Heureusement, elle était délicieuse! Nous nous sommes tous régalés, et il est difficile de savoir ce qui a été préféré. La présentation des plats est visuellement attrayante, mais c’est dans les goûts et les textures que le restaurant se démarque. Par exemple, les polpettes, ces boulettes de viande italienne, tendres et explosantes de saveur… Excellentes pour une soirée d’hiver, elles donnent le même effet que de s’emmitoufler dans une chaude doudou devant un feu de foyer…

La plupart des produits sont importés d’Italie : de l’huile d’olive extra-vierge aux tomates de vignes juteuses. Le chef du restaurant est d’ailleurs Italien, et veut partager les secrets de la cuisine italienne avec ses invités.

Tout a été préparé avec exactitude : la qualité des plats était égale, il n’y a rien eu de plus ou moins réussi – que du délice. Après ça, c’est juste une question de goût individuel.

Un 5 à 7 avantageux

Je termine en soulignant la formule 4 à 7 hyper attrayante, qui permet de patienter jusqu’à la mise au jeu ou de simplement décompresser après une journée de travail. Les spéciaux sont vraiment incroyables. Ne me croyez pas sur parole – voici le menu 4 à 7 du restaurant.

enoteca - speciaux
Un 4 à 7 génial – Crédit photo : YULorama

Enoteca Monza Pizzeria Moderna
1251 Avenue McGill College
Montréal
(514) 878-3400
Pour réserver : www.restaurantmonza.com/fr/reservations/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE