Collecte de fonds pour le Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal avec House of Laureen

Un spectacle-bénéfice mega éclaté !

house of laureen
Crédit photo: House of Laureen
Collecte de fonds pour le Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal avec House of Laureen

Ce samedi 13 mai aura lieu au Café Cléopatre une collecte de fonds pour le Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal grâce à l’initiative de House of Laureen.

Suivant la mission de la maison de drags, l’entrée suggérée est 12$, mais c’est vraiment sur la base du «payez ce que vous pouvez», alors même si vous ne pouvez entièrement payer votre entrée (ou au contraire, si vous voulez encourager et offrir plus), venez faire votre tour ! Ça va être toute une fête !

Quelles performances verrez-vous ce soir-là ? Bien entendu, House of Laureen vous promet de vous en mettre plein la vue avec, en vedette, Uma Ghad, Connie Lingua, Dot Dot Dot et Anaconda LaSabrosa.

Comme artistes invités vous pourrez y voir les Backstreet’s Back, un groupe hommage au Backstreet Boys entièrement féminin qui est composé, entre autres, de membres de l’équipe de FRINGE : Amy Blackmore et Holly Greco !

Aussi comme invitée et aussi membre de l’équipe de FRINGE, l’auteure de ses lignes. Pas en tant qu’elle-même, mais plutôt en tant que son alter ego, Justin Tinderfake.

Finalement, deux productions du FRINGE viendront performer : Glam Gam Productions qui sont derrière Peter Pansexual, une production déconstruisant le fameux conte de Peter Pan et puis Acts to Grind qui produit Wolves, une comédie noire déconstruisant à son tour le Petit Chaperon Rouge. Le tout est animé par le très toujours sympa et comique Noah Gahd !

Collecte de fonds pour le Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal avec House of Laureen

13 mai 2017 dès 22h00 (les portes ouvrent à 21h00)
Café Cléopatre
1230 St-Laurent
Montréal, Qc

Contribution suggérée : 12$

Page Facebook de l’événement : 
https://www.facebook.com/events/408420866189641/

YULorama est fier partenaire média francophone pour le Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal pour l’édition 2017.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE