Cokluch fête son 10e anniversaire en fanfare !

J'ai découvert une marque adorable, allez visiter la boutique, ça en vaut le détour!

cokluch
Crédit photo : Cokluch
Cokluch fête son 10e anniversaire en fanfare !

Nous avons été invité par les designers Laurie Lemieux et Christine Guérin à une soirée de célébration dans l’antre de Nomad Nation afin de célébrer le 10e anniversaire de Cokluch, je vous raconte ça en détails.

Crédit photo: YULorama

Cokluch, une marque incontournable montréalaise

Cokluch est une marque montréalaise qui a su tirer son épingle du jeu à ses débuts en 2007, par l’utilisation de cuir recyclé comme matière première pour la création de collections d’accessoires et de manteaux. Depuis 2012, cette marque créative, propose à sa clientèle des collections qui ressemblent aux femmes d’aujourd’hui, c’est-à-dire complètement inspiré des tendances de la rue.

Cokluch a pensé à tout et propose aux femmes montréalaises dans le vent, des vêtements à leur image : urbain et dynamiques… mais pas que! La marque dispose de plusieurs articles intemporels et confortables qui sauront en ravir plus d’une ! Des vêtements aux manteaux et des sacs aux bijoux: Laurie et Christine maîtrisent leur art à la perfection.

Crédit photo: YULorama

Un anniversaire plein de surprises !

Durant la soirée nous avons assisté au défilé fascinant de la collection Automne-Hiver 2017-18, ainsi qu’au dévoilement d’une collection capsule exclusive créée pour l’occasion. Nous avons pu voir défiler plusieurs personnalités publiques, dont Eve Landry, Mélissa Lavergne, Geneviève Borne et Cynthia Wu Maheux, ainsi que des mannequins atypiques sélectionnées lors d’un casting sauvage.

Également, nous avons eu la chance de pouvoir découvrir deux expositions photos : La première du photographe Maxime Desbiens, mettant en scène la collection capsule du 10e anniversaire, et la deuxième, une série de photo « maman-enfant » de la photographe Élizabeth Delage avec les lignes Cokluch et Cokluch Mini. Dans cette série des visages connus et inconnus se mêlent dont ceux d’Hélène Florent, Ingrid St-Pierre, Mélanie Brisson, et Laurie Lemieux.

Et comme toute célébration, celle-ci fut arrosée… nous avons pu créer nos propres cocktails de bienvenue au bar à Gin tout en dégustant de bonnes bouchées, le tout dans une très bonne ambiance animée par DJ Mini : en somme ce fut une soirée inoubliable, longue vie à Cokluch !

Crédit photo: YULorama
Crédit photo: Marc-André Dumas
Plus d’informations :
 
Cokluch – 410 A rue Villeray, Montréal QC H2R 1H3

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE