Club Soya-Comptoir Sushi à découvrir au Quartier des Spectacles !

Le nouveau resto tendance à saveur japonaise au coeur de la ville !

club soya
crédit photo: Myriam Frenette
Club Soya-Comptoir Sushi à découvrir au Quartier des Spectacles !

C’est mardi le 9 mai 2017 que le restaurant Club Soya-Comptoir Sushi a ouvert ses portes.  Situé dans le Quartier des Spectacles, il s’agit d’un restaurant où les produits locaux et les saveurs asiatiques se donnent rendez-vous.  Malgré le froid, la terrasse était ouverte avec un DJ et une belle ambiance décontractée pour cette ouverture réussie.  Petit restaurant très chaleureux, nous avons été accueillis avec des bouchées et des sourires de la part de toute l’équipe du Club Soya.

clubsoya1
Crédit photo: YULorama

Inspiration japonaise

Élaboré par la chef Geneviève Everell (Sushi à la maison), le menu d’inspiration japonaise propose une audacieuse variété de sushis, de maki-burrito et de pokebowl au goût frais et authentique que nous avons eu la chance de déguster sur place lors de cette soirée. 

Des alternatives végétariennes sont aussi disponibles et serons combler vos fringales. 

Le restaurant propose également une carte de mocktails, signé Étienne Bernard, qui s’harmonise avec les plats offerts. J’ai eu la chance de goûter celui au chai soya que j’ai déguster jusqu’à la dernière goutte.

clubsoya2
crédit photo: YULorama

« Le Club Soya est à la fois un comptoir pour emporter et un restaurant où on déguste
les spécialités du moment, dans
une ambiance intimiste et trendy. »
– Geneviève Everell, chef

En plus de faire appel à des talents d’ici pour l’élaboration de sa carte gourmande, Marc Lavigne, propriétaire, a choisi de collaborer avec plusieurs entreprises locales pour le décor et le concept de son restaurant.  Avec son décor moderne et chaleureux, muni d’une belle terrasse pour les chaudes journées d’été, le Club Soya est la place pour vos rendez-vous d’affaires ou entre amis.  Moi qui habite le quartier, j’ai trop hâte à l’été pour profiter d’un bon mocktail sur la terrasse avec un repas léger de délicieux sushis !

clubsoya3
crédit photo: YULorama

Informations supplémentaires

Le Club Soya est situé au 225, rue Sherbrooke Ouest et les heures d’ouverture sont du mardi au samedi de 11h30 à 22h.

Facebook: https://www.facebook.com/clubsoya/

Instagram: https://www.instagram.com/explore/locations/1268667653143771/club-soya/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE