Bonne fête YULorama : 3 ans déjà !

Merci aux lecteurs et collaborateurs pour faire de YULorama le site qu'il est !

3 ans
Source: Google Images
Bonne fête YULorama : 3 ans déjà !

Eh oui, YULorama fête ses 3 ans aujourd’hui ! Que d’aventures se sont produites dans ces dernières années ! Une belle communauté s’est formée et grandie de jour en jour, plein de découvertes que l’on vous partage afin que vous aussi puissiez découvrir votre ville à nouveau, des rencontres avec des gens supers et près de 1000 articles sur le site !

En mon nom et en celui de tous les collaborateurs, je voudrais prendre un instant pour vous remercier, vous, les lecteurs, d’être là jour après jour et de continuer de nous lire, de nous faire part de vos suggestions et de vos commentaires. Ce site n’existerait pas sans votre appui et nous n’aurions pas la motivation d’écrire sans votre passage ici. Merci beaucoup d’être là depuis ces 3 dernières années et j’espère que vous continuerez à l’être pour les années à venir !

Personnellement, je voudrais aussi prendre un instant pour remercier chacun de mes collaborateurs, tant les réguliers que les invités que les présents et les passés. Tous ont et continuent de faire de YULorama la plateforme qu’elle est, un site diversifié, intéressant, crédible dans ses informations et convivial. Je sais que tous et chacun travaillent très fort à chaque fois qu’un article doit être rédigé ou qu’une couverture d’événement doit être fait. C’est grâce à ce travail que le site YULorama a la réputation qu’il a et j’en suis extrêmement fière !

Encore une fois merci et souhaitons à YULorama un grand futur rempli de défis, de belles lectures et de découvertes de toutes sortes !

Bonne fête YULorama !