Bonne fête Montréal : Nous t’aimons !

Un billet hommage à notre ville diversifiée en cette journée de 375e !

bonne fete montreal
Photo : @emiliebeet sur Instagram
Bonne fête Montréal : Nous t’aimons !

Ici chez YULorama, nous célébrons notre amour pour Montréal chaque jour et ce, depuis près de 3 ans ! Cependant, il faut aussi souligner les anniversaires importants quand ils arrivent et aujourd’hui, le 17 mai 2017, c’est le 375e anniversaire de notre belle ville !

Nous l’aimons, tant pour ses qualités que pour ses défauts. Certains d’entre nous y sont nés, d’autres l’ont adoptée. Notre passion pour cette ville fait en sorte que l’on veuille en découvrir chaque coin sans relâche. Que ce soit ses centaines de délicieux restaurants et bars, ses diverses activités touristiques ou locales, ses spectacles tant de musique que de théâtre que d’arts multidisciplinaires, sa mode et son design, sa beauté en tant que telle et celle qu’elle nous fait sentir, ses nombreux sports, ses petites histoires au quotidien et même comment elle brille à l’international, Montréal nous surprend chaque jour !

En cette journée d’anniversaire, tout ce que nous pouvons souhaiter pour notre ville est de continuer sur cette voie de découvertes. Les millions d’habitants qui font d’elle la métropole remplie de diversité (entre autres, Montréal partage son anniversaire avec la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie) nous montrent au quotidien que Montréal est bel et bien vivante ! Sa croissance exponentielle peut nous rendre fiers ! Après tout, dans l’histoire du monde, notre ville est encore si jeune et pourtant, elle est si riche !

Bon 375e Montréal !

 

 

A post shared by Justin Tinderfake (@justintinderfake) on

 

A post shared by ipat8 (@ipat8) on

 

A post shared by Vince G (@argonaut.photography) on

 

A post shared by Mel (@melicanada) on

 

A post shared by ⚒Benoit🛠 (@mtl_maker) on

 

A post shared by Dom4Good📷 (@dom4good) on

 

A post shared by Louise (@lou.bazar) on

 

A post shared by Caroline (@caro866) on

 

A post shared by Atrium Le 1000 (@atrium.le1000) on

 

A post shared by ipat8 (@ipat8) on

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE