Éclatez-vous et devenez bénévoles pour le FRINGE

Venez voir des spectacles gratuits et agrandissez votre cercle d’ami.e.s !

fringe montreal
Crédit photo: Cindy Lopez
Éclatez-vous et devenez bénévoles pour le FRINGE

YULorama est partenaire média pour le Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal et avant que l’on vous parle de nos critiques de spectacles, je prends quelques minutes pour vous inviter à faire partie du festival en offrant de votre temps. En effet, le FRINGE ne serait pas possible sans ses bénévoles. Et vous savez quoi ? Il y a plein de bonnes choses qui viennent avec le fait d’offrir de son temps pour le festival !

Pourquoi être bénévoles ?

Tout d’abord, pour aider le festival. Ensuite, pour faire partie d’une grande famille. Finalement, pour voir des spectacles gratuit ! En effet, pour chaque quart travaillé, vous recevez 4 piastres FRINGE et cela vous permet de voir un spectacle gratuitement ! Beaucoup de compagnies proposent également des représentations spéciales pour les bénévoles. Après le Festival, un party de bénévoles est organisé et on y fait une grande vente aux enchères avec de nombreux prix impressionnants. Vous pouvez enchérir sur les prix avec les piastres FRINGE que vous avez économisées ! Et aussi, simplement, être bénévole au FRINGE c’est amusant !

Postes à combler

  • Montage du parc FRINGE
    On transforme le parc des Amériques en parc FRINGE!
  • Kiosque d’information
    Au parc FRINGE, renseigner les gens et relayer les messages  aux gérant.e.s de salle durant le Festival.
  • Événements Spéciaux
    Ces événements n’ont lieu qu’une seule fois durant le festival, de sorte que votre travail sera aussi unique que l’événement lui-même!
  • Parc FRINGE
    Un quart au parc FRINGE ou à La Ruche peut comprendre le service au bar, la sécurité, le nettoyage, les commissions, et plus encore. Vous aidez à faire battre le cœur du festival!
  • Billetterie
    La ventes de billets, à la fois par téléphone et en personne. Durant le festival la Billetterie est située au parc FRINGE. Avant le Festival, la billetterie est au Théâtre Mainline.
  • Sécurité de Nuit
    Garder l’œil sur le parc FRINGE la nuit. On vous laisse avec une télévision, un lecteur DVD, des couvertures, de la pizza et du café. En plus de cela, on double vos piastres FRINGE!
  • Gérant.e de salle
    Gérer la vente de billets à la porte des salles de spectacle.
  • Responsable de l’accueil & Officier des incendies
    Assister les gérant.e.s de salle!  Responsable du bon déroulement de la soirée. Certaines salles requièrent des tâches particulières.
  • Messager à Vélo
    Distribuer les billets entre la billetterie, les salles et le quartier général.
  • Trésorier.ère
    Procéder à la vérification des ventes et des billets.
  • Démontage du Parc FRINGE
    Démonter le parc FRINGE lors de la fin du festival.

Comment s’inscrire ?

Envoyez un courriel à benevoles@montrealfringe.ca ou appelez au 514-849-0069

Facebook : Benny Vol du Fringe (Volunteer Bénévoles)
Twitter : @fringevolunteer

Site web : montrealfringe.ca