Beautitude : Quand beauté rime avec attitude !

Au diable la culpabilité de prendre soin de soi !

beautitude
Crédit photo: Beautitude
Beautitude : Quand beauté rime avec attitude !

Qui a dit qu’être belle et avoir de l’attitude ne pouvaient pas aller ensemble? Certainement pas moi! Et je ne suis pas la seule à le penser puisqu’une nouvelle gamme de produits de soins pour le corps 100% Montréal vient de faire son apparition sur le marché : Beautitude!

S’accorder une pause sans culpabilité

Avec le rythme de vie d’aujourd’hui, on se sent souvent coupable de prendre soin de soi. Au diable la culpabilité! On le mérite bien ce temps de pause! Les deux fondatrices de la marque, Catherine et Chrisanthy, le savent elles-mêmes et comme elles si bien : 

TOUS NOS PRODUITS SONT MULTIFONCTIONNELS ET S’INTÈGRENT PARFAITEMENT AU MODE DE VIE DE LA FEMME MODERNE ET OCCUPÉE.

beautitude-lancement
Au lancement, j’attendais patiemment mon tour pour le maquillage en sirotant du Prosecco (et en prenant des photos de l’événement!). Crédit photo: Beautitude

Beautitude en 6 points importants

En plus d’offrir des produits super le fun à utiliser, Beautitude se découvre grâce à ces six points qui font de la marque une de très haute qualité :

  • Sans culpabilité : Oui, prenez le temps pour vous! C’est important autant pour le physique que pour le mental.
  • Végétaliens et naturels : Pour le bien-être des animaux, tous les produits sont végétaliens (donc ne contiennent aucune trace animale quelconque) et Beautitude n’utilise que des produits naturels, donc OUT les produits chimiques!
  • À l’image de la femme d’aujourd’hui : Les deux fondatrices sont à l’image des femmes d’aujourd’hui avec leur audace, leur passion et leur côté fonceur.
  • Transparence : Ici, pas de cachette! Vous voulez savoir quelque chose à propos des produits, on va vous le dire, car la transparence indique que l’on fait bien les choses.
  • Vous le méritez : ai-je dit sans culpabilité? Je ne l’ai pas assez dit! On se fait marteler le cerveau qu’il faut toujours pousser plus fort, mais on mérite aussi l’autre côté de la médaille, soit se reposer.
  • Fait au pays : Les produits sont montréalais, on adore!

Un lancement réussi

Afin de tester en grande première les produits Beautitude, j’ai été invitée au lancement qui avait lieu au Loft Présidentiel de l’Hôtel Holland. Sur place, l’entreprise avait tout fait pour nous faire comprendre que prendre le temps de s’occuper de soi était primordial. Station de manucure, coiffure, maquillage, bouchées, Prosecco et même un photoshoot afin de nous faire sentir à notre meilleur!

beatitude
Crédit photo: Beautitude

Les produits sont magnifiques et de très hautes qualités. Les sels de bain de la Mer morte tel que Feeling Haute (avec huile d’argan et huile d’avocat) et Au Natural (avec huile d’argan, huile d’avocat et chanvre) sont remplis de minéraux et de vitamines tout en dégageant un léger parfum et invite déjà à la détente aussitôt que l’on ouvre le couvercle. Excellent pour tous les types de peau, mais les peaux très sèches y trouveront un réconfort particulier.

beautitude
Crédit photo: Beautitude

Les gommages Pardon My Polish (Sucre brut, acide salicylique, huile de noisette et huile d’avocat) et 911 Lemon-Aide (Sels de la Mer morte, citron jaune et vert, huile d’olive) aident à raffermir la peau tout en la débarrassant des impuretés et en l’hydratant.

beautitude
Crédit photo: Beautitude

Finalement, The Baume, l’huile pour le corps, (huile de camélia, huile végétale de son et de riz, vitamine A et E) agit comme un baume sur la peau afin de la protéger des agressions extérieures. Sa formule à absorption rapide ne laisse aucun film gras et laisse la peau douce et soyeuse toute la journée.

Boutique en ligne

Les produits Beautitude sont disponibles sur leur site web. N’hésitez pas à aller faire un tour régulièrement, car en plus d’offrir ces excellents produits, vous pouvez aussi y obtenir des conseils!

Site: https://beautitude.ca

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE