Une programmation des plus sexy pour le Bagel Burlesque Expo

Une 2e édition des plus sexy !

bagel burlesque expo
Crédit photo: Bagel Burlesque Expo
Une programmation des plus sexy pour le Bagel Burlesque Expo

Le Bagel Burlesque Expo tiendra sa 2e édition du 21 au 23 avril 2017 et c’est une programmation des plus sexy et à couper le souffle qui attend les spectateurs de ce festival!

Des artistes venant de partout

Les artistes invités viennent des quatre coins du monde pour enflammer la scène montréalaise. Pensez à Tigger! de New York, à Bombshell La Belle de Minneapolis, Lou on the Rocks de Berlin ou encore Femmes Diagrams de Toronto pour ne nommer que ceux-là. Sur la scène locale, le festival accueillera entre autres Baron von Styck, Lulu Les Belles Mirettes, Heaven Genderfck et House of Laureen. À l’animation, la talentueuse Tranna Wintour saura vous divertir.

Sexy, insolent, féérique et glamour

Le Bagel Burlesque Expo est un festival néo burlesque. Qu’est-ce que le néo burlesque? Il s’agit d’une forme d’art dont les performances basées sur l’effeuillage, oui, mais de manière non-traditionnelle et incluant d’autres formes d’art comme le théâtre, la comédie, l’étrange et même le geek. Il y en a vraiment pour tous les goûts! Une chose est certaine aussi: peu importe le style, tous les numéros présentés vous donneront chaud!
 
Bagel Burlesque Expo
21-23 avril 2017
 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE