5 questions sur Montréal à Mike Ward

Quel est le mot que Mike Ward utiliserait pour décrire Montréal? Découvrez-le ici!

Mike Ward
Mike Ward - Crédit photo : gracieuseté Bang Management
5 questions sur Montréal à Mike Ward

Comment décrire Mike Ward, cet humoriste qui sème parfois la polémique au Québec? D’abord, j’affirme d’emblée que c’est mon humoriste préféré. J’adore sa fougue, sa façon de mordre dans l’humour et son « arrogance ».
Mais on s’arrête souvent à cet aspect de Mike Ward : on le voit comme un espèce de bad boy de l’humour que certains aiment détester. On oublie que Mike Ward, c’est aussi un homme intègre, intelligent, généreux et ouvert d’esprit.
C’est l’homme qui va donner de son temps à une journaliste nobody du feu West Island Chronicle et qui va candidement jaser avec au téléphone.
C’est l’homme qui donne de son temps à des causes humanitaires, sans commander de conférence de presse chaque fois qu’il lève le petit doigt.
On oublie également que Mike Ward n’est pas qu’un humoriste. Il est animateur de télé, de radio, de galas… Il est podcasteur et participe à plusieurs projets (avez-vous écouter le podcast de 3 bières avec Mike Ward?) . Il est scénariste et écrit également pour d’autres humoristes. Le monsieur y’en fait des affaires!
Merci beaucoup Mike Ward pour tes réponses!

1- Qu’est-ce que vous aimez de Montréal?

Les gens.

2- Selon vous, comment Montréal se distingue des autres grandes villes?

Montréal a le feeling d’une petite ville, c’est sécuritaire, les gens sont sympathiques et chaleureux.

3- Pourriez-vous nous suggérer un endroit à Montréal que les gens devraient absolument découvrir?

Le Chu Chai, de la bouffe 100% végane faite pour des carnivores.
 

4- Qu’est-ce qui pourrait être amélioré à Montréal?

Des enseignes en français et en anglais. Montréal est vendu comme un ville bilingue, mais quand un Américain arrive ici il a un peu de misère à comprendre une pancarte écrite « Vieux-Port ».
 

5- Quel est LE mot pour décrire Montréal?

En construction.