5 questions sur Montréal à Adib Alkhalidey

Découvrez ce qui fait vibrer Adib Alkhalidey!

Adib-Alkhalidey
Adib Alkhalidey - Crédit photo : Michel Grenier
5 questions sur Montréal à Adib Alkhalidey

Adib Alkhalidey est excellent autant sur scène que derrière, et se fait remarquer partout où il passe. C’est donc sans surprise qu’il soit l’un des humoristes préférés des Québécois.

Adib est humoriste, mais il est également réalisateur, cofondateur de la coop d’artistes Mobilo AquaFest et a été porte-parole cet été pour la Fondation Rêves d’enfants. Adib Alkhalidey enchaîne présentement les spectacles pour présenter son one-man-show pertinemment nommé Ingénu(e). Ouf, je suis essouflée pour lui!

Aussi charmant qu’il est rigolo, Adib a gracieusement accepté de répondre à nos 5 questions sur Montréal! Merci Maissoun et Adib pour votre collaboration!

1- Qu’est-ce que vous aimez d’habiter à Montréal?

Tout simplement, les gens. Peu importe d’où tu viens, à Montréal, tu te sens à la maison, et les gens sont toujours plus à l’aise, relaxe, heureux à la maison.

2- Comment Montréal se distingue des autres grandes villes?

Voir la réponse à la question no.1.

Je suis sérieux: quand un touriste me demande quoi visiter à Montréal, je lui dis de laisser tomber les attraits touristiques et de s’offrir des occasions d’interagir avec des Montréalais, que ce soit au café, au resto, dans un parc… Montréal, c’est le genre de grande ville où tu te sens pas bizarre de parler à un pur étranger et c’est à mon avis ce qui la distingue des autres grandes villes.

3- Pourriez-vous nous suggérer un endroit à Montréal que les gens devraient absolument découvrir?

Le Kahwa Café: un des café les plus relax en ville. Des gens de tous les horizons y passent leurs journées, à travailler, écrire, créer, mais surtout à discuter autour d’un latté parfait préparé par le tunisien le plus funky de la ville.

4- Qu’est-ce qui pourrait être amélioré à Montréal?

La température entre novembre et mars.

5- Quel est LE mot pour décrire Montréal?

Chill.

Ne manquez pas le spectacle de blagues d’Adib : il s’arrêtera à Montréal! Pour plus de renseignements : alkld.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE