12 ans pour le Bar Le Cocktail

Joyeux anniversaire !

bar le cocktail
Crédit photo : Bar Le Cocktail
12 ans pour le Bar Le Cocktail

Le bar spectacle où, entre autres, toutes les drag queens de Montréal (et de l’extérieur) ont la joie de performer célèbre ses 12 ans ce dimanche 12 novembre !

Mille et une facettes !

Non seulement depuis le début de son existence pouvez-vous y voir des drag queens performer (du mercredi au dimanche), mais le Bar Le Cocktail offre aussi plusieurs autres activités. 

En effet, tous les jours de la semaine vous pouvez sortir la star en vous avec le karaoke. Ce que j’aime du karaoke au Cocktail c’est que 1- c’est la même scène que celle des drag queens, 2- il y a une machine à fumée, 3- il y a des podiums alors on peut inviter ses ami.es à aller faire les danseurs.euses et ainsi se prendre pour une vraie star et 4- C’est le secret le mieux garder en ville pour chanter car la salle est de la bonne grandeur pour qu’on s’y amuse vraiment et pour qu’on puisse chanter plus qu’une fois dans la soirée !

Le Happy Hour du vendredi est une excellente façon se terminer la semaine. Une ambiance rassembleur vous attend pour vous faire danser et profiter de la fin de semaine qui commence.

cocktail
Sasha Baga, Michel Dorion, Chouchoune – Crédit photo : Michel Dorion

Réservations possibles

Si vous n’êtes jamais allé.es au Bar Le Cocktail, vous allez être émerveillé.es par sa beauté en y mettant les pieds. On est d’abord charmé par le côté feutré. Ses belles tapisseries et le velours nous enveloppent dans une ambiance chaleureuse. La scène centrale est surplombée d’une immense et magnifique boule disco qui est décorée de cristaux. Ça brille, c’est superbe !

Au 2e étage, on y trouve la mezzanine qui permet de tout voir ce qui se passe en bas avec l’impression d’être VIP.

D’ailleurs, saviez-vous que vous pouvez réserver le Cocktail au complet ou bien en partie (comme la mezzanine) pour toutes sortes d’occasions ?

bar le cocktail
Crédit photo : Bar Le Cocktail

Joyeux anniversaire !

C’est donc toute une célébration qui vous attend ce dimanche 12 novembre ! En cette soirée d’anniversaire, vous pourrez y voir en spectacle Chouchoune, Chibouki, Barbada, Nana, Marc-André Caron, Miss Butterfly, Ciatha Night et Marco Boudreau. Le tout sera animé par Michel Dorion, copropriétaire du Bar Le Cocktail et personnificateur féminin extraordinaire !

On s’y trouve ? Je serai à l’admission pour vous accueillir !

Oh et un scoop !

Je profite également de l’occasion pour vous dévoiler un p’tit scoop. Je serai en performance ce jeudi 16 novembre au Cocktail ! Non seulement il s’agira de ma première fois sur cette scène en tant que drag queen (j’y suis allée souvent pour le karaoke), mais paraît-il, je suis la première femme drag queen (bioqueen) à y performer en 12 ans. C’est un réel honneur et une grande joie ! J’ai hâte !

Bar Le Cocktail

Site web : http://www.barlecocktail.com/

1669 rue Ste-Catherine Est
Montréal, Qc
Métro Papineau